• bon 1er mai a toutes

    bon 1er mai a toutes


  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Avril 2016 à 18:40

    Coucou Jade

    Belle création pour le premier mai que d'ailleurs je te souhaite agréable 

    passes un bon week-end 

    de gros bzou bzou

    2
    Dimanche 1er Mai 2016 à 23:17

    coucou jade

    je viens t’offrir mon bouquet porte bonheur!!

    passe une bonne soirée

    gros bisous

    amitié

    shatange

     

    3
    Vendredi 6 Mai 2016 à 11:56

    coucou Jade

    je passe prendre de tes nouvelles

    et te souhaiter un bon week-end

    bisous

    4
    Mardi 10 Mai 2016 à 22:33

    bonne soirée bisous

    5
    Samedi 14 Mai 2016 à 22:57

    Bonsoir Jade,

     

    Comment  vas tu ???

    Je te souhaite une bonne  nuit et  un bon  week end

    Bisous

    Noëlle

     

    6
    Mardi 24 Mai 2016 à 11:46

    coucou Jade

    un petit passage pour prendre de tes nouvelles

    bisous

     

     

    7
    Mardi 31 Mai 2016 à 19:33

    Bonsoir Jade

    désolé  j'ai été  un peu prise

     j'ai eu  mon petit fils que je vois pas  souvent

     

    Je  pense  bien a toi   et à  ce  que tu vis  en  ce moment

    Bonne  soirée et  merci

     ton kdo est  superbe

      je le prendrai  et le mettrai  dans  mes  cadeaux  reçus

    Bisous

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :