• defi sur le forum des jardin des copines

    defi sur le forum des jardin des copines


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2016 à 19:24

    Bonsoir Jade

    Elle est jolie ta création, le petit ange à l'air bien triste comme toi !

    Ma douce amie je te souhaite une bonne et douce soirée , j'espère que tu peux dormir un peu

    En pensées avec toi et toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Défi du 29 mai 2016

    2
    Vendredi 17 Juin 2016 à 20:08

    Bonsoir Jade

    merci pour ta visite

    je m'excuse d'étre passé sans laissé de commentaire

    ce n'est pas mon genre

    trés belle création

     je te souhaite une belle soirée

    bisous Nanou

    3
    Samedi 18 Juin 2016 à 23:11

    Bonsoir ma petite Jade

    Je te souhaite une bonne nuit et espérons un beau dimanche

    je suis en pensées avec toi et bon courage

    Je vais aussi fermer mon ordi jusqu'à demain

    Gros bisous

    ton amie Janine

    Nouneauté 6 2015



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :