• défis de chez kali

    défis de chez kali


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Mars 2017 à 11:26

    coucou

    Super ton défi pour Kali moi je ne l'ai pas encore fait

    le design de ton blog est magnifique

    je te remercie de ton gentil com'

    et te souhaite un excellent week-end

    bisous

    janet

    2
    Samedi 18 Mars 2017 à 19:16

    ♥`¯ .♥`Créatrice du capteur de rêves,

    ♥`¯ .♥`Par ta toile tissée,

    ♥`¯ .♥`L'esprit des loups tu as attrapé,

    ♥`¯ .♥`Vers toi ils sont arrivés,

    ♥`¯ .♥`Vers ton esprit ils sont allés,

    ♥`¯ .♥`Tu as su ainsi avec ta toile,

    ♥`¯ .♥Tisser les liens

    ♥`¯ .♥`d'amour et d'amitié,

    ♥`¯ .♥`Gros bisous .

    3
    Samedi 18 Mars 2017 à 20:36

    Bonsoir mon amie

    Merci pour ta gentille visite

    Je te souhaite à mon tour une bonne soirée et un agréable dimanche

    ici hélas sous la pluie et le vent !

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    4
    Mercredi 22 Mars 2017 à 16:40

    Très joli défi Jade

    Bisous  



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :