• sujet sur la vie

    sujet sur la vie


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2016 à 07:37

    Bonjour  Jade

    Beau  couple

     

    Bon  mercredi 

    Bisous

    Noelle

     

     

    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 13:24

    Bonjour ma chère Jade

    Vous formez un couple magnifique une photo bien émouvante 

    pour toi je pense ?

    J'espère que la santé de ton époux est stationnaire ? 

    Je te souhaite une bonne et agréable journée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    3
    Mercredi 27 Avril 2016 à 15:51

    coucou Jade

    très belle ta créa

    je passe un peu en retard mais me voilà pour te souhaiter

    un très bon mercredi et te souhaiter bon courage pour les dures épreuves que vous traversez

    bisous

    janet

    4
    Mercredi 27 Avril 2016 à 23:05

    Bonsoir ma douce

    Tu as raison de prendre quelque chose pour dormir

    Je pense bien à toi

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    5
    Mercredi 27 Avril 2016 à 23:12

    Bonsoir jade Merci pour ton passage qui est toujours une joie pour moi Alors je vais essayer de répondre a tout t es  coms

    Luna  la  furette  ne  mord  pas   car  elle a été beaucoup  manipulé 

     elle  est  adorable 

    mais oui ça peut mordre

    Eden   le Ara  est  très  beau  mais pas facile  en caractère mais là

    il commence  a s'assagir  il va avoir  10  mois

    L'Epagneul   est mon adorable  adoption   cela va  faire 2  ans  en juillet

     il est  super et très gentil  il ne méritais pas  le refuge 

    Voila  ma jade

    Bonne  soirée 

    Bisous

    Noëlle

     

    PS/ Comment  va ton  mari ??je pense  bien a vous  deux

    6
    Vendredi 29 Avril 2016 à 15:44

    coucou Jade

    je passe te souhaiter un très bon après midi

    et un bon week-end et te déposer un peu de muguet porte bonheur

    Je te fais de gros bisous

    7
    Lundi 16 Mai 2016 à 22:53

    Bonsoir Jade,

    je pense souvent à toi, et aux difficultés que tu traverses en ce moment,

    j'espère que tu gardes courage.

    je te fais de doux bisous.

    8
    Lundi 3 Avril 2017 à 20:28

    Je ne sais plus si tu as récupéré tes signatures ?

    http://evylove.eklablog.com/pour-manon4352-signatures-a129517750



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :